Fiver team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dawn Team woose se desiste de la fiver

Aller en bas 
+7
dgfou
Zindef
Voltrock
vegetaku
shimigari
KiiruXTsuna
LinkinRPG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LinkinRPG
Micro Flooder
Micro Flooder
LinkinRPG


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Att je vais te dire sa de suite

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:57

Nan y'aura moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
shimigari
Chunin
Chunin
shimigari


Nombre de messages : 46

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:32

Oui woose ta du talent t'es super fort c'est pour sa que personne te veux bref bonne chance bon courage jcrois quelle va pas durer longtemps bref bonne nuit fiver etam xD
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:35

No-life = un gars qui est méga accro a un jeu online Surprised
Comme moi --'
Mais je passe voir de temps en temps les foweums Smile

Au fait, Wo0se moi je peux te poser des questions ?
- Tu vas recruter qui dans " ta team " ?
- Qui va changer de design trop mowch ?
- T'es censé aider qui puisque t'es en apprentissage en amv ?

Bonus :

Voici le forum de la nouvelle team qui va durer une éternité : http://dawn-team.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vaglight
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:18

Bon j'vais réglé le problème en 2 seconde je fini mon défi avec lyud puis j'te mé une petite rouste et si tu veut pas c'est que ta une grande geule mais une petite **** si tu voit se ke j'veut dire lol!

édit : je vais me présenté déso xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:45

Vaglight a écrit:
Bon j'vais réglé le problème en 2 seconde je fini mon défi avec lyud puis j'te mé une petite rouste et si tu veut pas c'est que ta une grande geule mais une petite **** si tu voit se ke j'veut dire lol!

édit : je vais me présenté déso xDDDDD
enfinnnnn c'est toi qui te défiler jte signale et allez vous faire quel boulet ce wowo comme ça c'est réglé une ptite battle contre un noob
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:01

Réponds à mes questions toi aussi, t'es le chef, sens-toi plus visé quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:12

trop de questions aucune réponse, mauvaises questions aunes réponse
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Micro Flooder
Micro Flooder
LinkinRPG


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Att je vais te dire sa de suite

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:16

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:06

Nul comme chef !
Revenir en haut Aller en bas
kagenokage
Chunin
Chunin
kagenokage


Nombre de messages : 21
Localisation : la Reunion

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:17

Mrd j'ai suivi cette histoire j'usqu'au debut alors la j'étais choqué woose j'arrive pas a y croire que tu quitte ta team franchement je ne comprent pas faut qu'on mexplique et tu sait les gars qui se prenne pour des boss faut pas les écouter c j'uste des frimeurs et aussi arrête de te la prendre tu sais que c difficil de faire ça propre team alors je te souette bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaglight
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:23

rhooo c'est dommage je compté clippé avec la musique de OUI-OUI pour toi sa suffi largement mais vue que ma povre chochotte se défile j'vais boudé Sad
Revenir en haut Aller en bas
shimigari
Chunin
Chunin
shimigari


Nombre de messages : 46

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:35

je retourne le message de kagenokage pour woose nous on a déja fais nos preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Micro Flooder
Micro Flooder
LinkinRPG


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Att je vais te dire sa de suite

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:27

+1 shimigari, si tu veux des preuves je te les motres Smile
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
vegetaku


Nombre de messages : 104

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:28

compléte d'accord avec toi shimi et en plus nous on a pas dis que c'étais une merde par dérriére ^^
Sinon woose je me demande qui c'est le noob XD
Revenir en haut Aller en bas
shimigari
Chunin
Chunin
shimigari


Nombre de messages : 46

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:53

j'ai entendu dire que tu rentre les doigts dasn le nez dans la Ever Side's Ta qua essayer pour le prochain concour Smile
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
vegetaku


Nombre de messages : 104

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:04

a non jamais de la vie il pourré pourir le concour XD
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:07

dans 4h je clotureré ce topic si vous avez envi d en parlé encore je ne le ferai pas mais bon wowo sera bloqué,aller sur son forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:15

Vaglight a écrit:
rhooo c'est dommage je compté clippé avec la musique de OUI-OUI pour toi sa suffi largement mais vue que ma povre chochotte se défile j'vais boudé Sad
je dt'ai dit que c'était bon pour la battle cherche pas d'excuses pour te défiler
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
vegetaku


Nombre de messages : 104

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:28

Il se défile pas, il te foutra une taulé aprés son défi contr lyud donc att encore un peu pour le défi et puis entraine toi pendant ce temps t'en aura besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaglight
Petit Nouveau
Petit Nouveau



Nombre de messages : 4

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:33

vegetaku a écrit:
Il se défile pas, il te foutra une taulé aprés son défi contr lyud donc att encore un peu pour le défi et puis entraine toi pendant ce temps t'en aura besoin ^^
+1. on se ferra le défi en 1 semaine j'ai pas de temp a perdre ac toi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:44

o le sensei et son élève c'est trop mignon (fé gaffe vege ton peti copin é homo xD)
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
vegetaku


Nombre de messages : 104

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:46

ba toi mon gars t'es plus que "c**" sans vexer ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
shimigari
Chunin
Chunin
shimigari


Nombre de messages : 46

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:50

wooser looser tu sera kun perdant t'es qu'un caca pffff mdr qui te voudrait comme élève et tu sais ce que j'ait sur la heaven enfaite ta pas un espoir de les battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:51

vegetaku a écrit:
ba toi mon gars t'es plus que "c**" sans vexer ^^ XD
pas compris exprime toi sois pas timide fais comme vaglight il est pas timide lui sensei jen é un il é bocou + fort ke toi (meme kun chaosien ou souls) et élève jen é ^^
Revenir en haut Aller en bas
shimigari
Chunin
Chunin
shimigari


Nombre de messages : 46

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:55

non c est wowo se fait des film ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Team woose se desiste de la fiver
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Membre de la Fiver team "dgfou"
» MEP fiver team
» A new membre in The Fiver Team
» concours promo fiver team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiver team :: Fiver Team :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser