Fiver team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Origine's Gallery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Origine
Chunin
Chunin
Origine


Nombre de messages : 22

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10

Voilà quelques créas ^^ Ce sont les plus récentes parceque j'ai la fleme de faire toutes les page de mes galleries sur les forums pour tout chercher xD Y'a peu de sign puisque j'me suis mise récement au dessin fait a la souris O_o" (j'ai pas de tablette graphisque u__u")

Spoiler:


Spoiler:

Dimanche 26 Octobre 2008
Alors voilà deux créas dont une qui date un peu mais que j'ai hésiter a mettre quand même et une que j'ai fait cette après midi =D

Voici celle qui date mais que j'ai hésitez a mettre parceque la couleur est a vomir j'trouve xD M'enfin c'etait la couleur du n'oiseau clown
Origine's Gallery 081026073301446221

Et voilà celle que j'ai faite cette après midi =3
Spoiler:
Origine's Gallery 081026073726586436

Awi et j'avais oublier ça... j'l'ai fait pour Mina xD J'sais pas si elle l'a mis mais bon j'le poste keumeme pour vous montrer sa... sa rien en fait u_u"
Spoiler:


Lundi 27 Octobre 2008
Me dite pas que l'incrutation c'est pas ça sinon j'vous butte tous à coup d'tronçonneuse à chewing gum -__-... L'incrust' c'est pas mon truc alors moi j'invente le nouveaux style d'incrust' "mal incrustée" Cool (cherchez pas j'vais révolutionner le graphisme)

Spoiler:

Origine's Gallery 081027071210534053
Origine's Gallery 08102707123444150


Mardi 28 Octobre 2008
Voilà une sign pour MDL =)
Il aime tout sauf le render d'après c'que j'ai compris alors bon comme j'lui ai expliquer, j'ai fait une exeption alors il est content parcequ'il est privilègié (hein c'est vrai ? xD)

Spoiler:
Origine's Gallery 081028110345900026


Vendredi 31 octobre 2008 - 14h00
Il faut pas beau, il fait froid, j'suis sur l'ordi. J'm'ennuie. Soudain une envie de dessiner me viens ! Donc je sors mon criterium PILOT mine 3H de 0,5mm et une feuille blanche de format A4 xD.
Je crayonne tranquillou, inspirée par ma musique. Je sais pas combien de temps plus tard, je finis *o*
Contente du résultat je scan mon dessin comme je fais avec tout les dessins que j'aime.
Voilà donc ce fameux dessin, bien sûr il est réduit sur toshop et signé a la main-souris par moi xD :
Spoiler:

Malgrès ce dessin qui m'a pris pas mal de temps quand même (vive la gomme quoi u_u") je m'ennui toujours. Alors j'ouvre photoshop et j'essaie de faire une sign avec le dessin original. Petit hic : j'm'en sort pas.
Et là, une idée super pourrie me viens à l'esprit : "Et si j'colorisait mon dessin !"
J'ai fais une v1 que je trouvais moyenne mis a part les yeux (c'est des yeux d'beau gosse j'trouve xDDD)
Donc voici la v1 colorisée =3. Sachez que je n'ai jamais fait de colo jusqu'a aujourd'hui, que je n'ai pas utilisé de tuto parceque j'en voyait pas l'utilité sur le coup, et que j'ai pas vraiment la notion d'ombre et de lumière u_u"
Spoiler:

Comme je le disait : je trouve ma v1 moyenne. Donc je fait une v2 (j'm'ennuie otujours autant à ce moment là xD).
Je trouvait la peau trop "sombre" sur la v1 donc je l'ai "éclaircie". Enfin dans ma tête j'me dis que la v1 c'est plus un français et que la v2 représenterait plutot un japonais... Bref xD
Une v2 toujours sans tuto et tout ça quoi u_u"
Spoiler:

Pour finir et achever mon ennuie mortel qui persiste, je fait une sign avec la v2 !
Donc bah là rien d'exeptionnel, c'était juste pour m'occupé ^^
Spoiler:

Tout ça m'a occupé d'environ 14h à environ 19h15 xD
Soyez pas trop méchant pour la colo quand même ^^" (moi j'la kiff bien t'façon xDD)
Et je sais que ses yeux sont bizarres mais j'suis pas Picassette hein XD


Samedi 1er Novembre 2008 - 2h37
J'ai commencer ça vers 0h00.
J'vous met toutes les étapes bien que normalement je devait m'arreter au noir et blanc et aller dodo mais j'ai fait play sur ma musique et j'etait a fond dans ma chanson donc j'me suis mise a colorier et a faire une piece et tout ça quoi u_u"

Voilà donc mon petit bonhomme qui n'a pas encore de prénom mais que j'appellerai "Trois P'tits Points" xDD

Etape 1 - Trois P'tits Point sors de ma "main-souris" =3
Spoiler:

Etape 2 - J'met une tite lampe et je met des ombres avec mon fidèle destrié : mon pinceau Cool
Spoiler:

Etape 3 - J'colorie ses habits =D
Spoiler:

Etape 4 - J'colorie sa peau et la lampe et aussi ses cheveux et ses chaussures xD
Spoiler:

Etape 5 - Je change d'avis et j'lui fait les cheveux moins clairs =3
Spoiler:

Etape 6 - J'me paye une barre et j'fait un parquet et un mur fisuré u___u"
Spoiler:

Ps : A la base je voulais dessiner un petit truc qui branchait la lampe d'ou la tete du mec mais j'ai galèrer alors j'l'ai pas fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:17

Mdr jdr le style crayon ^^ et aussi butterfly powaaaaaaaaaaaaaaa ^^ jdr ton truc avec le papillon ^^ na sinon trois petit point est super ^^*

me suis pas fais chier xD un copié collé et voila m di her

et aussi le reste est symaps ^^ origine +1 (sans tablette graphique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17

alalala c'est quoi ce squattage lol!
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:28

[Réedit]

squattage.. oki on t'env eut pas ^^ juste que une personne d'un autre forum viens demander ce que pense les autres de cs crea XD si ta pas envie reste dans ton coin et fais pas c.... Very Happy


Correction:Le terme appoprié serait" ne vient pas nous embéter"
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Chunin
Chunin
Origine


Nombre de messages : 22

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:59

WoOse a écrit:
alalala c'est quoi ce squattage lol!

Si t'es pas content tu va te faire voir, pour être polie ^^. C'est même pas la peine de commenter pour dire ça quoi u__u" J'me demande comment les autres font pour te supporter...
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:00

Mais est-ce qu'il le supporte0 XD je crois pas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:02

[Réedit]

je suis comme ça qu'avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Chunin
Chunin
Origine


Nombre de messages : 22

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:07

WoOse a écrit:
je suis comme ça qu'avec les ordures comme vous

On est devenus des ordures depuis que Cross a dit que ton amv était nul, en plus en ayant pris la peine de t'expliquer pourquoi... Vive nous quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:08

hey mon vieux tu radote tu sais XD tu la deja dit je sias aps combiend fois MDR et tu parle pas comme ça d'origine petite merde, elle ta rienf ais oki elle a même accepté d'aider pour le design du forum, donc stp parle pas des gens comme ça si ta rien contre eux ^^ après le bouse elle et dit loOse ^^
Revenir en haut Aller en bas
kai
Admin
Admin
kai


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : la ou les amv m'emporte

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

joli pour repondre a tous m&m's tu lui dit de rester dans son coin se que tu pourrais tres bien faire quand a wo0se laisse il te font marcher et toi tu cours donc voila et encore gg pour les graphs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zorro-le-pirate
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:20

moi je fias marcher personne ^^ juste que je m'explique avec loOse le raciste qui insulte la france pasque on a osé dire que il devrias mieux faire niveau amv ^^ deplus il viens direct foutre la merde a la arcadia ^^

et sinon le plus important, origine sa te prend environ combien de temps pour faire le trois petits points ?
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Chunin
Chunin
Origine


Nombre de messages : 22

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:26

Merci Kai =)

m&m's a écrit:
et sinon le plus important, origine sa te prend environ combien de temps pour faire le trois petits points ?

Deux heures et demie mais bon j'ai pas vraiment fait attention ^^"
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:29

Sa va mais franchement jdr le style coup de crayon comme ça ^^ aussi avec ça tu peux faire de court metrage en faisant bouger les persos, j'en connais qui en font mais franchement trop bon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
kagenokage
Chunin
Chunin
kagenokage


Nombre de messages : 21
Localisation : la Reunion

Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:01

Super tes graphe
Origine's Gallery 08121205050117504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Origine's Gallery   Origine's Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiver team :: Création :: graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser