Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera le Gagnant?
Kai? (Fiverien le rival de Woose)
14%
 14% [ 1 ]
Destiny Love
0%
 0% [ 0 ]
Dgfou (un fiverien^^)
14%
 14% [ 1 ]
Shadow (Un ex-Fiverien devenue virtuosien)
0%
 0% [ 0 ]
Woose (Fiverienle rival de Kai (Forcément^^))
14%
 14% [ 1 ]
Ribirty Kiba (un Arcadien)
0%
 0% [ 0 ]
Luyd (Le boss de la Virtuose Team)
14%
 14% [ 1 ]
Cordichou (Boss de la Ever Side's Team)
29%
 29% [ 2 ]
X3project (Inconnu au bataillon a demander à tomber contre cordell au premier tour)
0%
 0% [ 0 ]
Vegetaku ( Un Ever Sidien )
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
cordell
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
avatar

Nombre de messages : 68

MessageSujet: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Ven 24 Oct - 18:20

Bon qui d'apres vous sera le Gagnant?!

__________________________Du Concour?!__________________________________

____________________Qui passe le premier tour?_____________________________

Cordell VS X3 project/ Vegetaku VS Shadow/ Destiny Love VS Luyd / Ribirty_Kiba VS Dgfou / Kai VS Woose/

__________ Refléchissez Votez Et Eliminez le maillont faible!_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyud84
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
avatar

Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Ven 24 Oct - 18:27

eh ben moi mon petit cornichou je vois biien une chose
, La Finale
Lyud VS Cordichou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cordell
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
avatar

Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Ven 24 Oct - 18:57

lyud84 a écrit:
eh ben moi mon petit cornichou je vois biien une chose
, La Finale
Lyud VS Cordichou ^^

Jla voit bien celle la moi ossi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyud84
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
avatar

Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Ven 24 Oct - 20:18

il fau etre realiste les mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dgfou
Membre fiver team
Membre fiver team
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Sam 25 Oct - 16:36

MDR les gars celui qui a voté pour woose C woose lui meme PTDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vegetaku
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
avatar

Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Dim 26 Oct - 2:04

La personne qui a voté pour moi ba merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Dim 26 Oct - 11:38

dgfou a écrit:
MDR les gars celui qui a voté pour woose C woose lui meme PTDR Laughing
et ouais mais toi personne votera pour toi c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
avatar

Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Dim 26 Oct - 13:18

MDR et woose il a un vote dgfou et je me demande bien qui c'est ??????

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dgfou
Membre fiver team
Membre fiver team
avatar

Nombre de messages : 279
Age : 26

MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Dim 26 Oct - 22:01

MDR vege G voté pour moi me too PTDR

(Cher woose) ^^
Mais bn Vege tu vas etre decu G pa fini l'AMV (j'en sui loin) j'ai pas tous les episodes pi ... pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vegetaku
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
avatar

Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Dim 26 Oct - 22:40

faut dire tu tombe pas contre n'importe ki (o pire sa serais woose Mdr jdéc lol)
Bon ba ésséye quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeny
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
avatar

Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Lun 27 Oct - 13:23

b je peux pas voter. tant pis. moi je vote pour :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Lun 27 Oct - 19:12

vegetaku a écrit:
faut dire tu tombe pas contre n'importe ki (o pire sa serais woose Mdr jdéc lol)
Bon ba ésséye quand méme ^^
ahaha on verra mon amv Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
avatar

Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   Mar 28 Oct - 3:57

OKOK no probléme woose
oféte a quand on me met dans le groupe ever side's team ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pronostics] Le gagnant du Big AMV's Tournement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthèse des pronostics par journée S4
» Détournement d'image
» Le retour gagnant de la couronne
» I-Gagnant la barre
» [CF 2011] Les pronostics juste pour de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiver team :: Fiver Team :: Amv-
Sauter vers: