Fiver team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1

Aller en bas 
+16
Nabilossse
Shyroth
Zindef
Link2805
KiiruXTsuna
Voltrock
Alexandre9606
Maitre_Of_Earth
cordell
Molyan
destiny-sama
Adrilevi
vegetaku
dgfou
BleacH_NarutO
kai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shyroth
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shyroth


Nombre de messages : 9

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:09

Je veu bien participé (je sais pas si c'est ici que je doit dire sa :s )
Revenir en haut Aller en bas
kai
Admin
Admin
kai


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : la ou les amv m'emporte

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:17

ok je te met shyroth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zorro-le-pirate
Invité
Invité




Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:34

Shyroth a écrit:
Je veu bien participé (je sais pas si c'est ici que je doit dire sa :s )
cool shyroth
Revenir en haut Aller en bas
Shyroth
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shyroth


Nombre de messages : 9

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

Mon AMV est ici https://www.dailymotion.com/Shyroth/video/x7a2un_amv-bleach-pour-le-concours-fiver_creation


Je suis pas sur qu'il marche car sa fair tres longtemps qu'il y a ecri publication en cour mais jarive a la lire alors on vera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:27

Shyroth a écrit:
Mon AMV est ici https://www.dailymotion.com/Shyroth/video/x7a2un_amv-bleach-pour-le-concours-fiver_creation


Je suis pas sur qu'il marche car sa fair tres longtemps qu'il y a ecri publication en cour mais jarive a la lire alors on vera bien Wink
déja fini!! oO ça marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
vegetaku


Nombre de messages : 104

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:02

Lol cé foutu il te le prendrons pas faut que tu l'efface et que tu le remet ou sinon tu met une intro é tu met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyroth
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shyroth


Nombre de messages : 9

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:21

oui deja fini pask je l'avais deja comencer =P

Ben c'est des enfoiré dailymotion mdr heu comment je vais faire =x
sa me dit publication en cours alor qu'il y a desja 7 personne qui on vue la video Oo
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Of_Earth
Chunin
Chunin
Maitre_Of_Earth


Nombre de messages : 20

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:08

Tenez mon amv pour le concour : http://fr.youtube.com/watch?v=mno3rFhIBFQ

Dailymotion me la refusé alors la qualité n'est pas top , désolé , enfin à vous de jugez.
Revenir en haut Aller en bas
Nabilossse
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Nabilossse


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : dans les nuages comme d'hab

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon AMV pour le concour   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:37

https://www.dailymotion.com/nabilossse/video/x79q4o_amv-bleach-ichigo-hollow-naruto-kyu_creation
Voila mon amv pour le concour merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.fr/nabilossse
dgfou
Membre fiver team
Membre fiver team
dgfou


Nombre de messages : 279
Age : 32

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:14

Junizo.sakisp a écrit:
https://www.dailymotion.com/nabilossse/video/x79q4o_amv-bleach-ichigo-hollow-naruto-kyu_creation
Voila mon amv pour le concour merci de repondre

Yosh !! nabilosse !!!!!: ^^
Revenir en haut Aller en bas
cordell
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
cordell


Nombre de messages : 68

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:27

KiiruXTsuna a écrit:
Pourquoi vous mettez des liens streaming -_- donner des liens ddl quoi ... Rolling Eyes

ba... c'est vrai qu'on peut plus jugé avec des DDL^^ apres c'est pas moi le juge^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyroth
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shyroth


Nombre de messages : 9

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:04

Voila mon AMV est publier https://www.dailymotion.com/Shyroth/video/x7a2un_amv-bleach-pour-le-concours-fiver_creation


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:49

DDL
Revenir en haut Aller en bas
dgfou
Membre fiver team
Membre fiver team
dgfou


Nombre de messages : 279
Age : 32

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

Oui sachant que je suis juge lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:08

envoyé tout sur megaupload et donné l adresse(déja youtube c est franchement nul comme lien streaming, envoi juste des extrait dessus)



Pour déja affiché une video sur dailymotion ,il faut insisté resauvegardé plusieur fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
Shyroth
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Shyroth


Nombre de messages : 9

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:39

Tempi j'ai pas de temps a perde désolé mais j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:53

Shyroth a écrit:
Tempi j'ai pas de temps a perde désolé mais j'arrête
??????? tu veux pas tenter pour faire parti de cette team? Sad
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:03

C'est pas cool ça :/
En gros tu n'as pas de temps à perdre quand tu seras dans la team (peut être) ?
:/ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:51

KiiruXTsuna a écrit:
C'est pas cool ça :/
En gros tu n'as pas de temps à perdre quand tu seras dans la team (peut être) ?
:/ scratch
enlève le anti loose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kai
Admin
Admin
kai


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : la ou les amv m'emporte

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:51

les liens streaming sont autorisé mais ce sera plus dur a juger et nous serons donc plus comment dire indulgent ^^
perso sa ne me genes pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zorro-le-pirate
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:09

Dsl si c'est considéré pour du flood:

Mon avis sur un lien dl et streaming...

Ddl même si on a pas internet on peut le voir une fois telechargé, même si sa prend un peu plus de temps avec le telechargement et surtout le point le plus important la qualité va etre bien mieux en ddl que stream et aussi pas decalé et donc la syncro pourra etre comme a l'origine et sa rend toujours mieux de voir un amv où il n'y a pas de saute d'image ou de rejet de video (merci dailymotion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Voila
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:15

Pour moi les liens ddl c'est obligatoire -_- surtout si vous noter la qualité :S

On peut savoir : la vrai qualité, l'encodage utilisé, le plaisir (ou pas) de l'avoir sur son ordi. xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:21

KiiruXTsuna a écrit:
Pour moi les liens ddl c'est obligatoire -_- surtout si vous noter la qualité :S

On peut savoir : la vrai qualité, l'encodage utilisé, le plaisir (ou pas) de l'avoir sur son ordi. xd
enlève anti loose (c'est la 3eme fois)
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Chunin
Chunin
Origine


Nombre de messages : 22

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:25

m&m's a écrit:
Dsl si c'est considéré pour du flood:

Mon avis sur un lien dl et streaming...

Ddl même si on a pas internet on peut le voir une fois telechargé, même si sa prend un peu plus de temps avec le telechargement et surtout le point le plus important la qualité va etre bien mieux en ddl que stream et aussi pas decalé et donc la syncro pourra etre comme a l'origine et sa rend toujours mieux de voir un amv où il n'y a pas de saute d'image ou de rejet de video (merci dailymotion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Voila

Traduction : Stream = Noob...

C'est ça ? Neutral

Et j'm'en fout si j'floooooood u_u J'ai qu'ça a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Link2805
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
Link2805


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : la ou ia un ordi

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:38

Sauf que le flood n'est pas admi dan ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amv Fiver Team
» A new membre in The Fiver Team
» concours promo fiver team
» Dawn Team woose se desiste de la fiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiver team :: Fiver Team :: Concours d'entrée n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser