Fiver team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Emy310 : "hello !"

Aller en bas 
+3
Alexandre9606
kai
Emy310
7 participants
AuteurMessage
Emy310
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Emy310


Nombre de messages : 8

Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40

Coucou tout le monde !
Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et j'habite à Toulouse (vive le sud au passage lol).
J'adore bien sur les manga, pour les animés j'ai pas vraiment de préférence, j'aime un peu de tout : Naruto (rah mon premier manga ! ), vampire knight, macross frontier, ef a tale of memories, death note, etc...
Je fais des amv depuis 1 ans quasiment maintenant, et je fais partie de la fatal team. Niveau logiciel, je suis passé par WMM, ulead video studio, et ça fait plusieurs mois maintenant que je suis sur vegas. Pour le graphisme, j'ai fait quelques petites créa (que je vous montrerez peut-être lol) mais pas beaucoup non plus, je débute. J'utilise gimp (un logiciel dans le même genre que photoshop, peut-être un tout petit peu moins performant mais pas mal quand même, et complètement gratuit Very Happy ).
Pour ce qui est des amvs j'ai pas de genre prédéfini lol (sentimental, trailer,...).
Donc voilou je viens sur ce forum parce que j'ai entendu parlé de cette team par zooro-le-pirate et galasi, qui m'ont gentiment proposé de faire un tour ici.
En espérant passer de bons moments avec vous ^^
A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kai
Admin
Admin
kai


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : la ou les amv m'emporte

Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Re: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:50

salut emy eclate toi
Revenir en haut Aller en bas