Fiver team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Emy310 : "hello !"

Aller en bas 
+3
Alexandre9606
kai
Emy310
7 participants
AuteurMessage
Emy310
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Emy310


Nombre de messages : 8

Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40

Coucou tout le monde !
Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et j'habite à Toulouse (vive le sud au passage lol).
J'adore bien sur les manga, pour les animés j'ai pas vraiment de préférence, j'aime un peu de tout : Naruto (rah mon premier manga ! ), vampire knight, macross frontier, ef a tale of memories, death note, etc...
Je fais des amv depuis 1 ans quasiment maintenant, et je fais partie de la fatal team. Niveau logiciel, je suis passé par WMM, ulead video studio, et ça fait plusieurs mois maintenant que je suis sur vegas. Pour le graphisme, j'ai fait quelques petites créa (que je vous montrerez peut-être lol) mais pas beaucoup non plus, je débute. J'utilise gimp (un logiciel dans le même genre que photoshop, peut-être un tout petit peu moins performant mais pas mal quand même, et complètement gratuit Very Happy ).
Pour ce qui est des amvs j'ai pas de genre prédéfini lol (sentimental, trailer,...).
Donc voilou je viens sur ce forum parce que j'ai entendu parlé de cette team par zooro-le-pirate et galasi, qui m'ont gentiment proposé de faire un tour ici.
En espérant passer de bons moments avec vous ^^
A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kai
Admin
Admin
kai


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : la ou les amv m'emporte

Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Re: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:50

salut emy eclate toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zorro-le-pirate
Invité
Invité




Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Re: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:53

Emy310 a écrit:
Coucou tout le monde !
Je m'appelle Emilie, j'ai 18 ans et j'habite à Toulouse (vive le sud au passage lol).
J'adore bien sur les manga, pour les animés j'ai pas vraiment de préférence, j'aime un peu de tout : Naruto (rah mon premier manga ! ), vampire knight, macross frontier, ef a tale of memories, death note, etc...
Je fais des amv depuis 1 ans quasiment maintenant, et je fais partie de la fatal team. Niveau logiciel, je suis passé par WMM, ulead video studio, et ça fait plusieurs mois maintenant que je suis sur vegas. Pour le graphisme, j'ai fait quelques petites créa (que je vous montrerez peut-être lol) mais pas beaucoup non plus, je débute. J'utilise gimp (un logiciel dans le même genre que photoshop, peut-être un tout petit peu moins performant mais pas mal quand même, et complètement gratuit Very Happy ).
Pour ce qui est des amvs j'ai pas de genre prédéfini lol (sentimental, trailer,...).
Donc voilou je viens sur ce forum parce que j'ai entendu parlé de cette team par zooro-le-pirate et galasi, qui m'ont gentiment proposé de faire un tour ici.
En espérant passer de bons moments avec vous ^^
A+ sur le forum
a ben t'est venu ^^ mon pseudo daily c'est galasi t'est la boss 10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre9606
Admin
Admin
Alexandre9606


Nombre de messages : 145
Localisation : hueco mondo

Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Re: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:16

Bienvenue Emy Very Happy et bonne eclate !
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr/
kai
Admin
Admin
kai


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : la ou les amv m'emporte

Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Re: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:18

alex va sur la chatbox pleasse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zorro-le-pirate
Emy310
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Emy310


Nombre de messages : 8

Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Re: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:37

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
dgfou
Membre fiver team
Membre fiver team
dgfou


Nombre de messages : 279
Age : 32

Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Re: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:40

welcome to the paradise
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Re: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:44

Yeah slt enfin quelqu un proche de chez moi enfin mylittle habite carément dan ma ville rendez vous a la tgs(toulouse game show) en novembre
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
jenicol
Chunin
Chunin
jenicol


Nombre de messages : 49
Age : 31

Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Re: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:54

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
Jeny


Nombre de messages : 45

Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Re: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy310 : "hello !" Empty
MessageSujet: Re: Emy310 : "hello !"   Emy310 : "hello !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy310 : "hello !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Membre de la Fiver team "dgfou"
» BleacH_NarutO ("AMV maker")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiver team :: Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser