Fiver team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] ! { Sasuke Rebirthing Story } 1er

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebirty_Kiba
Chunin
Chunin
Rebirty_Kiba


Nombre de messages : 20

[Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Empty
MessageSujet: [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] ! { Sasuke Rebirthing Story } 1er   [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:04

[Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Sasuke11



En faite je n'ai rien vue allants contre qu'on puisse mettre un amv pas super récent !

Voici mon amv Sasuke




Logiciel : Vegas 7.0

Anime : Naruto/Shippunden

Format : Avi

Durée : 3:47

Musique : Cage - Heart And Stars

Genre : Action/Story

Format : Avi

Lien DDL :

http://www.megaupload.com/?d=IPOA8PK6

(Juste pour savoir si j'ai le biveau ^^)


Dernière édition par Rebirty_Kiba le Jeu 25 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Empty
MessageSujet: Re: [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] ! { Sasuke Rebirthing Story } 1er   [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:37

j'ai déja vu cet amv un jour je sais plus quand il est bien t'as du talent mais moins d'originalité mais bon yen a dans la team qui n'en ont pas lol! donc tu passes (3,5/5 pour ta note pour le manke d'originalité)
Revenir en haut Aller en bas
kai
Admin
Admin
kai


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : la ou les amv m'emporte

[Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Empty
MessageSujet: Re: [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] ! { Sasuke Rebirthing Story } 1er   [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:42

pour moi se serais oui mais on va faire un concours alors inscrit toi quand il commencera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zorro-le-pirate
demone
Ex-membre de la fiver
Ex-membre de la fiver



Nombre de messages : 9

[Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Empty
MessageSujet: Re: [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] ! { Sasuke Rebirthing Story } 1er   [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:53

ba pour moi sa serait non car si j'me trompe a la fin il y a la date de creation de l'amv et en plus c de la kitai-team donc apparamment tu fai deja partit d'une team donc pour moi nan mai moi chui que membre pas admin mai sinon dirait oui si tu fais pas partit d'la kitai
Revenir en haut Aller en bas
Rebirty_Kiba
Chunin
Chunin
Rebirty_Kiba


Nombre de messages : 20

[Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Empty
MessageSujet: Re: [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] ! { Sasuke Rebirthing Story } 1er   [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

Demone sert toi de ta tete xP

Si jle met dans évaluation y'a une raison ?
L'amv a date pas de 3 mois déja ?
Ca me dégoute si c'est dans cette esprit la la team lock le sujet jrennonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Empty
MessageSujet: Re: [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] ! { Sasuke Rebirthing Story } 1er   [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:47

demone Sad tkt il a juste mal compris
Revenir en haut Aller en bas
kai
Admin
Admin
kai


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : la ou les amv m'emporte

[Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Empty
MessageSujet: Re: [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] ! { Sasuke Rebirthing Story } 1er   [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:22

d'un cote si tu renonces deja c'est que tu ne tiens pas tant que sa a rentrer dans la team donc voila si tu veux je peux locker le sujet a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zorro-le-pirate
Contenu sponsorisé





[Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Empty
MessageSujet: Re: [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] ! { Sasuke Rebirthing Story } 1er   [Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] !  { Sasuke Rebirthing Story } 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv Evaluation De Kilua, Rebirty_Kiba] ! { Sasuke Rebirthing Story } 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv evaluation destiny-sama
» Evaluation de nabilosse
» Evaluation de Shados
» Evaluation de Yosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiver team :: Fiver Team :: Evaluation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser