Fiver team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Yosh ! new AMV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dgfou
Membre fiver team
Membre fiver team
dgfou


Nombre de messages : 279
Age : 32

Yosh ! new AMV Empty
MessageSujet: Yosh ! new AMV   Yosh ! new AMV Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14

Voila mn nouveau AMV 1er avc vegas :
https://www.dailymotion.com/dgfou/video/x6rmiw_one-piece-end-of-all-hope_creation je sors seuldehors http://rylfr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
kai
Admin
Admin
kai


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : la ou les amv m'emporte

Yosh ! new AMV Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! new AMV   Yosh ! new AMV Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:27

very stile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zorro-le-pirate
dgfou
Membre fiver team
Membre fiver team
dgfou


Nombre de messages : 279
Age : 32

Yosh ! new AMV Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! new AMV   Yosh ! new AMV Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:18

merkii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
Jeny


Nombre de messages : 45

Yosh ! new AMV Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! new AMV   Yosh ! new AMV Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:30

mon com's c'est du copier coller de daily ^^
"nikel bravo ^^" c'est pas pour être méchante mais moi je dirais pas que c'est nickel. pas assez de synchro et de rythme sur une musique comme celle là, c'est très dommage ! je pense que tu aurais pu faire bien mieux. de plus, le passage du milieu ... j'ai pas compris ^^ non mais je veux dire par là que ça fait super bizard comment tu coupes la musique. enfin c'est mon avis personnel. conclusion : essaye de progresser sur des musiques moins rythmées parce que pour ma part ok il y a du progret mais j'ai l'impression que t'as pas cherché à mettre beaucoup de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
cordell
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
cordell


Nombre de messages : 68

Yosh ! new AMV Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! new AMV   Yosh ! new AMV Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

Jeny a écrit:
mon com's c'est du copier coller de daily ^^
"nikel bravo ^^" c'est pas pour être méchante mais moi je dirais pas que c'est nickel. pas assez de synchro et de rythme sur une musique comme celle là, c'est très dommage ! je pense que tu aurais pu faire bien mieux. de plus, le passage du milieu ... j'ai pas compris ^^ non mais je veux dire par là que ça fait super bizard comment tu coupes la musique. enfin c'est mon avis personnel. conclusion : essaye de progresser sur des musiques moins rythmées parce que pour ma part ok il y a du progret mais j'ai l'impression que t'as pas cherché à mettre beaucoup de rythme.

+1 en un peu plus critique... y'a vraiment pas bcp de syncro alors que c'est une putin de zik bien ritmé... c'est un sacré morceau cette zik et ya rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh ! new AMV Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! new AMV   Yosh ! new AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh ! new AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yosh mon amv
» yosh! WoOse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiver team :: Création :: Amv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser